Du mardi au vendredi, de 10h00 à 19h00 - Le samedi, de 10h00 à 16h00 | Écrivez-nous - contact@hdland.fr
  • -20%

SONOS PORT

Le Sonos Port est un lecteur réseau audio spécifiquement conçu pour diffuser le son de toutes vos sources externes comme un lecteur CD/SA-CD, une platine vinyle ou un téléviseur HD vers différents appareils et enceintes Sonos connectées au réseau local. Le lecteur Sonos Port est également compatible AirPLay 2 pour facilement diffuser le son d'un appareil compatible.
€449.00
€359.20 Save 20%
Quantity
Last items in stock

 

Shipping within 24/48 hours for products in stock

 

Free delivery on selected items

 

Free in-store pickup

 

14 days to change your mind

Le Sonos Port est un lecteur réseau audio spécifiquement conçu pour diffuser le son de toutes vos sources externes comme un lecteur CD/SA-CD, une platine vinyle ou un téléviseur HD vers différents appareils et enceintes Sonos connectées au réseau local. Le lecteur Sonos Port est également compatible AirPLay 2 pour facilement diffuser le son d'un appareil compatible. Très simple à utiliser, le lecteur réseau Sonos Port peut être contrôlé depuis l'application Sonos pour smartphones et tablettes, mais également vocalement grâce à sa compatibilité avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant. 

Sonos Port : diffusion WiFi ou Ethernet 
Compact et élégant, le lecteur réseau Sonos Port est idéal pour connecter toutes vos sources filaires dans le but de les diffuser vers des enceintes multiroom Sonos. Pour ce faire, le streamer Sonos Port dispose d'une entrée analogique au format RCA. Il est ainsi possible d'y connecter un lecteur CD, une platine vinyle pré-amplifiée ou encore un téléviseur HD. Le DAC intégré dans le lecteur réseau Sonos Port se charge alors de réaliser une conversion précise des signaux analogiques afin de les diffuser dans toutes les pièces de la maison équipées d'un système audio multiroom Sonos. Grâce à son double contrôleur réseau WiFi et Ethernet, ainsi qu'à son DAC haute performance, le lecteur réseau Sonos Port assure une transmission sans le moindre décalage ni perte du flux audio entre les différentes pièces de la maison.



Le lecteur réseau Sonos Port permet de diffuser le son d'une source filaire vers des enceintes connectées Sonos.

Sonos Port : AirPlay 2
Le lecteur réseau Sonos Port bénéficie du protocole Apple AirPlay 2 pour facilement diffuser de la musique sans perte à partir d'un appareil Apple compatible comme un iPhone, un iPad ou encore un Mac. La prise en charge du protocole AirPlay 2 par le lecteur Sonos Port est particulièrement pratique pour insérer des enceintes Sonos d'anciennes générations non compatibles avec ce format. C'est par exemple le cas de la Sonos PLAYBAR ou de la Sonos PLAY:1. Ainsi, le lecteur Sonos Port permet de profiter des nombreux avantages offerts par la diffusion AirPlay 2 sur des enceintes non compatibles avec cette technologie. 



Le lecteur réseau Sonos Port est compatible AirPlay 2.

Sonos Port : application de contrôle 
D'une simplicité d'utilisation déconcertante, le Sonos Port se contrôle très aisément depuis l'application gratuite Sonos pour smartphone ou tablette iOS et Android. Cette application permet notamment de sélectionner les sources vers lesquelles vous souhaitez que le Sonos Port diffuse la musique. Il est également possible d'ajuster le niveau des graves et des aigus pour optimiser le rendu sonore. Le volume est également ajustable pour chaque pièce de la maison. Mieux encore, le lecteur réseau Sonos Port est aussi compatible avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant. Il peut ainsi facilement être piloté à la voix lorsqu'il est associé à une enceinte intelligente. 



Le lecteur réseau Sonos Port peut être contrôlé à l'aide de l'application pour iOS et Android, mais également vocalement grâce à sa compatibilité avec les assistants Alexa et Google Assistant.

Le lecteur réseau Sonos Port constitue une solution complète et intuitive pour facilement diffuser vers des enceintes et des appareils Sonos la piste sonore d'un lecteur CD, d'une platine vinyle pré-amplifiée ou d'un téléviseur HD, ainsi que de la musique dématérialisée en mettant à profit le protocole AirPlay 2.
87312
Comments (0)
No customer reviews for the moment.