- -30%
ART PRINT DEATH OF WOLVERINE
Lithographie haute qualité encadrée et signée de la main d'Alex Cross. Reproduction de l'oeuvre du légendaire illustrateur représentant la mort de Wolerine (Death of Wolverine).
Disponible uniquement sur cadre.
Edition limitée et numérotée à 250 exemplaires.
Shipping within 24/48 hours for products in stock
Free delivery on selected items
Free in-store pickup
14 days to change your mind
Dans quelques jours, je me demanderai toujours ce que signifie "mourir comme un homme ".
Lithographie haute qualité encadrée et signée de la main d'Alex Cross, représentant la mort de Wolerine. Edition limitée et numérotée à 250 exemplaires.
Créée à l'origine en tant que variante en l'honneur du 75ème anniversaire de Marvel, la lithographie Fine Art de Wolverine présente des moments emblématiques de la vie de ce super-héros légendaire. De sa bataille avec Hulk à sa place parmi les X-Men, ce tableau capture le visage de Wolverine à travers les âges dans un hommage à la présence de Logan dans l'histoire de Marvel.
Chaque lithographie Fine Art de Death of Wolverine est signée à la main par le légendaire illustrateur Alex Ross (Star Wars, Marvel...) et comprend un certificat d'authenticité. Une oeuvre incontournable pour les fans de Wolverine et les collectionneurs d’oeuvres d'Alex Ross !
Caractéristiques :
Licence officielle Marvel
Edition limitée et numérotée à 250 exemplaires
Tirage lithographie haute qualité
Signé à la main par Alex Ross
Certificat d'authenticité fourni
Dimensions avec cadre :
59 x 76,2 cm
Poids :
5 Kg
À propos de l'artiste:
Considéré comme l'un des plus grands artistes dans le domaine du comics, de la bande dessinée et l'illustration, Alex Ross a revisité les super-héros classiques en œuvres d'art avec son utilisation brillante de la peinture à la gouache. Ross a transformé le comics américain en s'appuyant sur les grands artistes qui l'ont précédé. Les peintures de Ross ont révolutionné l'industrie de la bande dessinée et a permis à l'industrie du comics de dépasser ses origines du kiosque à journaux pour aujourd'hui séduire un public beaucoup plus large, aussi bien aux USA qu'à l'international.