Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00 - Le samedi, de 10h00 à 16h00 | Écrivez-nous - contact@hdland.fr

AUDIOQUEST MONSOON XTRM

Le cordon d'alimentation AudioQuest Monsoon XTRM est doté de connecteurs de luxe de la série Mistral avec une force de serrage optimale pour des performances maximales. Les fiches de la série Mistral, comme les connecteurs de la série Storm, sont constituées d'une épaisse couche d'argent sur du cuivre rouge et du cuivre au béryllium.
€557.50
Longueur
Quantity
Sur commande

 

Shipping within 24 hours for products in stock

 

Retrait gratuit en magasin

 

CONDUCTEURS PSC+ ET LGC TRUE-CONCENTRIC DE HAUTE PURETÉ 

Avec seulement Perfect-Surface Copper + (PSC +) à l'extérieur, les conducteurs de Monsoon sont essentiellement tous PSC + même si le noyau du conducteur est en cuivre à grain long (LGC). La géométrie supérieure du métal et du conducteur réduit considérablement la distorsion d'intermodulation transitoire (TIM) qui fatigue l'oreille. 

TRANSFERT DE COURANT NON COMPRESSÉ

Alors que de nombreux câbles d'alimentation CA présentent une faible résistance CC afin de répondre à la demande de courant élevé, l'impédance caractéristique d'un câble est également cruciale pour des performances optimales. Contrairement à la plupart des câbles CA qui resserrent ou compriment un transitoire provoqué par l'audio, les câbles CA AudioQuest combinent une faible résistance CC et une impédance caractéristique ZÉRO (aucune) afin de fournir des transitoires à courant élevé non compressés à la demande. 

RF/ND-TECH (DISSIPATION DU BRUIT AU SOL RADIOFRÉQUENCE BREVETÉE) MINIMISE LES MAUVAIS COMPORTEMENTS DU CIRCUIT EN ANNULANT LE BRUIT RF INDUIT

Bien que les conducteurs de masse d'un câble fassent partie intégrante de la transmission du signal d'un composant, ils agissent également comme une antenne. Ainsi, ils sont soumis au bruit radiofréquence (RF) induit. Le bruit RF est un signal parasite qui est généralement couplé directement aux circuits audio/vidéo les plus sensibles d'un système. La dissipation du bruit RF-on-ground (RF/ND-Tech) d'AudioQuest réduit considérablement la distorsion et le masquage du signal, produisant des niveaux sans précédent de dissipation du bruit sur la plus large bande passante (gamme) de fréquences radio possibles. Notre topologie de circuit unique utilise un réseau d'annulation de phase en mode commun, assurant une dissipation linéaire du bruit sur toute la longueur du câble (brevet américain n° 8 988 168). 

BOUCHONS WIND XTRM : ARGENT SUSPENDU SOUDÉ À FROID SUR CUIVRE ROUGE ET BÉRYLLIUM DIRECTIONNALITÉ

Tous les brins ou conducteurs métalliques étirés ont une structure de grain non symétrique, et donc directionnelle. AudioQuest contrôle la variation d'impédance RF résultante afin que le bruit soit évacué de l'endroit où il provoquera une distorsion. La direction correcte est déterminée en écoutant chaque lot de conducteurs métalliques utilisés dans chaque câble audio AudioQuest. Le cas échéant, des flèches sont clairement marquées sur les connecteurs pour assurer une qualité sonore supérieure. Pour la plupart des modèles de câble AQ, les flèches indiquent non seulement la direction qui optimise la directionnalité du métal dans le cadre de la dissipation du bruit, mais indiquent également la fixation non symétrique du blindage et du GND afin d'optimiser les performances du système complet.

MONSOONXTRMEU-1 M
Comments (0)
No customer reviews for the moment.