Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00 - Le samedi, de 10h00 à 16h00 | Écrivez-nous - contact@hdland.fr

AUDIOQUEST MONSOON

The Audioquest NRG Monsoon mains power cable offers a grounded Schuko connector on one side and an IEC-C13 3-pole connector on the other. It is intended to replace the original cable of audio and video devices to provide significant sound clarity and noise reduction.
€307.50
Longueur
Quantity
Last items in stock

 

Shipping within 24 hours for products in stock

 

Retrait gratuit en magasin

 

Audioquest NRG Monsoon

The Audioquest NRG Monsoon Mains Power Cable features a grounded Schuko connector on one end and a 3-pole IEC-C13 connector on the other. It is intended to replace the original cable for audio and video devices to provide significant sound clarity and noise reduction. 

 

Audioquest NRG Monsoon: semi-rigid conductors

To ensure a quality power supply, the Audioquest NRG Monsoon power cable uses semi-rigid concentric conductors composed of 37% LGC (Long-Grain Copper) and 63% PSC (Perfect Surface Copper). The drain conductors are silver plated to minimize electrical current distortion inside the Audioquest NRG Monsoon cable. 

 

Audioquest NRG Monsoon: zero characteristic impedance technologies

To prevent unwanted noise and interference in the electrical current, the Audioquest NRG Monsoon power cable is equipped with the brand's patented zero characteristic impedance technology allowing uncompressed current transfer and optimal ground noise dissipation to avoid RF noise and drain it to the ground. The result is a marked improvement in the sound performance of the device powered by the Audioquest NRG Monsoon cable, with a wider, more detailed and noise-free soundstage. The high-end design of the Audioquest NRG Monsoon power cable provides your electronics with a quality power supply to fully benefit from the performance of your system by providing it with optimal operating conditions. 

 

Features 

IEC-C13/IEC-C14 
Conductors: 63% Perfect Surface Copper (PSC) + 37% Long Grain Copper (LGC) 
Silver-plated drain conductors 
Geometry: concentric strands 
Zero characteristic impedance 
Ground noise dissipation 
Connectors 1
Schuko type power socket 1 IEC-C13 dipole connector

 

MONSOONEU-1 M
Comments (0)
No customer reviews for the moment.

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00 - Le samedi, de 10h00 à 16h00 | Écrivez-nous - contact@hdland.fr

AUDIOQUEST MONSOON

Le câble d'alimentation secteur Audioquest NRG Monsoon propose un connecteur Schuko avec mise à la terre d'un côté et un connecteur à 3 pôles IEC-C13 de l'autre. Il est destiné à remplacer le câble d'origine des appareils audio et vidéo pour apporter une clarté sonore significative et une réduction des bruits parasites.
369,00 €
Longueur
Quantité
Derniers articles en stock

 

Expédition sous 24h pour les produits en stock

 

Retrait gratuit en magasin

 

14 jours pour changer d'avis

Audioquest NRG Monsoon

Le câble d'alimentation secteur Audioquest NRG Monsoon propose un connecteur Schuko avec mise à la terre d'un côté et un connecteur à 3 pôles IEC-C13 de l'autre. Il est destiné à remplacer le câble d'origine des appareils audio et vidéo pour apporter une clarté sonore significative et une réduction des bruits parasites. 

Audioquest NRG Monsoon : conducteurs semi-rigides

Pour assurer une alimentation électrique de qualité, le câble d'alimentation Audioquest NRG Monsoon met en oeuvre des conducteurs concentriques semi-rigides composés à 37 % de cuivre à grains long LGC (Long-Grain Copper) et à 63 % de cuivre à surface parfaite PSC (Perfect Surface Copper). Les conducteurs de drainage sont plaqués avec de l'argent pour minimiser au maximum la distorsion du courant électrique à l'intérieur du câble Audioquest NRG Monsoon . 

Audioquest NRG Monsoon : technologies d'impédance caractéristique zéro

Pour empêcher tous bruits parasites et interférences dans le courant électrique, le câble d'alimentation Audioquest NRG Monsoon est doté de la technologie brevetée d'impédance caractéristique zéro de la marque permettant un transfert non compressé du courant et une dissipation optimale du bruit de masse pour éviter le bruit des radiofréquences et les drainer vers le sol. Le résultat est une nette amélioration des performances sonores de l'appareil alimenté par le câble Audioquest NRG Monsoon, avec une scène sonore plus large, plus détaillée et dénuée de toute perturbation. La conception haut de gamme du câble d'alimentation Audioquest NRG Monsoon permet d'apporter à vos électroniques une alimentation électrique de qualité pour pleinement profiter des performances de votre système en lui offrant des conditions de fonctionnement optimales. 

Caractéristiques 

IEC-C13/IEC-C14 
Conducteurs : 63 % de cuivre à surface parfaite (PSC) + 37 % de cuivre à grain long (LGC) 
Conducteurs de drainage plaqués argent 
Géométrie : brins concentriques 
Impédance caractéristique zéro 
Dissipation du bruit de masse 
Connectique 1 prise d'alimentation type 
Schuko 1 connecteur dipôle IEC-C13

MONSOONEU-1 M
Avis (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.