Screen Innovations Slate 4K Zero Edge 1.2

Le Screen Innovations Slate 4K Zero Edge 1.2 est un écran de projection spécialement conçu pour le HDR sans contour permettant d'absorber la lumière ambiance jusqu'à 65% et de renforcer le taux de contraste.

Le Screen Innovations Slate 4K Zero Edge 1.2 est un écran de projection spécialement conçu pour le HDR sans contour permettant d'absorber la lumière ambiance jusqu'à 65% et de renforcer le taux de contraste.


Une qualité d'image d'exception

Elue meilleure toile de projection par HD Fever et Projector Central, la Slate 4K 1.2 est aujourd'hui la toile de projection la plus vendue aux USA. Grâce à son taux d'absorption de lumière parasite exceptionnel de 65%, les noirs de vos images cinéma projetées seront totalement préservés, vous procurant une image jusqu'à plus de 700% plus contrastée qu'avec les meilleures toiles de cinéma classiques. Grâce à son système multi-couches breveté, la toile Slate absorbe ainsi toute la lumière qui ne provient pas du projecteur. Cela peut être la lumière qui vient d'une baie vitrée, d'une fenêtre mais aussi les réflexions de lumière du plafond, et des murs, souvent blancs chez la plupart des utilisateurs de vidéoprojection.


Conçu pour le HDR

Cette toile est particulièrement adaptée aux contenus vidéo HDR (High Dynamic Range). En effet, si en télévision, il n'existe pas de problème de lumière parasite, en vidéoprojection, la restitution du HDR est particulièrement sensible à l'environnement lumineux et réflectif des matériaux de la pièce. Ainsi, grâce à son système d'absorption de lumière parasite, la dynamique d'origine des images HDR est préservée et vos images projetées prennent une tout autre dimension pour un réalisme inégalé! 

Renfort de luminosité (gain)

Par rapport à la version .8, la toile Screen Innovations Slate 4K 1.2 permet de gagner en luminosité dans les hautes lumières, ce qui en fait un produit idéal pour la vidéoprojection hybride 2D + 3D. La version .8 est à privilégier pour les projections de films exclusivement 2D. 

Cliquez ici pour voir la fiche produit officielle...

La Slate 4K dans l'espace!

La Slate 1.2 a passé les tests de la NASA et a été installée dans la station spatiale internationale. C'est la première toile de vidéoprojection au monde a avoir été installée dans l'espace!

Cliquez ici pour en savoir plus...

Catalogue et tarifs 

Voir le catalogue complet Screen Innovations avec tarifs 2019... (PDF)

Catalogue toiles trans-sonores et tarifs 

Voir le catalogue toiles trans-sonores Screen Innovation avec tarifs... (PDF)

Version FLEX (flexible) : +599€ TTC
Version avec rétro-éclairage LED : +599€ TTC

Existe aussi en gain 0.8 (Slate 4K .8).
Existe aussi en version toile microperforée acoustiquement transparente.
Existe en ratio 16/9e et 2.35:1.
Existe en écran déroulant électrique avec carter simple ou encastré. 

Pour tout renseignement sur les tarifs, ratios, options et les variantes, veuillez contacter Christophe Cherel chez HD LAND au :
01 44 69 29 00.

Expérience Vidéo - 5 étoiles

HD Fever
Pour conclure, cette toile est ma référence de cette fin 2015. Certes, ce sont des toiles haut de gamme, que peu de personnes peuvent se payer, mais capables d’offrir de superbes performances en salle obscure comme en salle éclairée, un rendu fidèle des couleurs, une belle homogénéité et répartition de la lumière, et une optimisation du contraste spectaculaire en salle éclairée, que ce soit avec du contenu 1080p ou Ultra HD/4K. (...) Je lui accorde sans hésiter la note maximum en expérience Cinéma et qualité d’image !

Voir le test de HD Fever...

SISLATE1.2
chat Commentaires (3)
Note